Rechercher

Spécial immunité : s'aider face aux virus

Mis à jour : mars 28

Les microbes sont partout autour de nous. Ils sont des organismes parmi la grande bibliothèque terrestre... oui mais voilà, certains sont plus menaçants que d'autres et nous ne sommes pas toujours des hôtes très consentants.


Avant de considérer les microbes comme l'ennemi publique numéro 1, il faut savoir que nous favorisons ou non leur apparition dans notre organisme. Il ne sont pas forcément des cibles à éliminer,  ce sont plutôt les saletés de nos corps dont ils se régalent qu'il faudrait éliminer... Comme le dit souvent Irène Grosjean, une naturopathe bien connue, s'il y a des mouches qui rôdent autour de la poubelle, par bon sens nous allons vider la poubelle plutôt que de chercher un produit qui viendrait tuer les mouches.


Egalement, Pasteur, sur son lit de mort, aurait confessé : "le microbe n'est rien, le terrain est tout".

J'ai préparé un dossier sur les solutions hydro-alcooliques et l'immunité dans lequel je vous livre une recette élaborée pour ce contexte particulier de Covid-19. Pour avoir accès au dossier, faites moi simplement part de votre envie de le recevoir en m'écrivant à l'adresse suivante : hello@grawupnow.com


En fin d'article, vous trouverez la vidéo qui illustre la préparation de cette recette, qui est, comme vous pourrez le juger par vous-même, simplissime ! Alors n'hésitez pas à la fabriquer afin de préserver la planète, votre santé, votre peau et faire comprendre aux microbes qu'ils se sentiront pas chez eux en vous !


Par rapport au Covid-19 qui est un virus, soit, de ce que j'en ai compris, une capsule de protéine non vivante et autonome, à la recherche d'un hôte pour s'intégrer au monde vivant, il sera bien plus efficace de se laver fréquemment les mains avec un savon (corps basique + corps lipidique) pour l'éliminer. En effet, la membrane du virus étant lipidique, le savon va permettre de la dissoudre et le virus se ne sera plus en mesure de s'intégrer aux cellules de son hôte. La meilleure recommandation est donc de se laver les mains et le corps au savon, issu de la formulation originale. Pour cela je vous conseille d'opter pour un pain de savon de Marseille à l'huile d'olive saponifiée à froid.


Voici quelques liens de vidéos au sujet de l'épidémie que j'ai trouvé intéressantes :


https://www.youtube.com/watch?v=iQzOzEbYQB4

https://www.youtube.com/watch?v=7t82PZcp-4A

https://www.youtube.com/watch?v=mDyod6bK8FE&t=483s

https://www.youtube.com/watch?v=EfP9qep82Jw&t=15s



Prenez bien soin de vous !






145 vues