E-LEARNING

Danseuse et Déesse

longévité du corps, alimentation harmonieuse, reliances

Toutes les danseuses sont des Déesses... Peu le savent.

Transformez votre vie, votre danse et révolutionnez l'impact que vous avez sur le monde !​

L'artiste est celui qui inspire, diffuse, influence. Il reçoit l'information par son art pour la retranscrire et la mettre à la portée de tous. Il est un enseignant incroyable. Plus que jamais le monde a besoin de ses artistes en poste et éveillés. Qu'aurait été le monde sans Leonard de Vinci ? Les artistes sont des êtres cosmiques (= stars) qui ont des missions particulières. Aujourd'hui, beaucoup l'ont oublié et sombrent simplement dans l'ego ou l'échec. Pour les danseurs, ces deux prisons peuvent conduire à : des TCA, de l'arrogance, des problèmes financiers, des troubles de la personnalité, des blessures physiques voire morales, la fatigue, la frustration, la compétitivité, le découragement, la page blanche, l'absence de sens, la perte de confiance...

 

Que de salissures pour un art si noble ! Ces mêmes personnes qui ont connu ces prisons sont ensuite celles qui deviendront vos professeurs, chorégraphes, metteurs en scène... C'est ainsi que chaque année, des danseuses professionnelles ou amateurs se voient conseillées des régimes inadaptés, s'entendent dire des phrases qui installent des croyances limitantes dans leur esprit et donc leur corps, se font mettre en concurrence avec les autres danseuses, mettent au placard une pratique qui leur semblait pourtant être un élan venu des tripes...

L'oeuvre d'art d'un danseur est son propre corps dont il est l'architecte et ce, pour toute sa vie et non le temps d'une courte carrière comme on le constate souvent actuellement.

Cette formation apprend aux danseuses, amateures ou professionnelles à l'alimenter en respectant les lois physiques, son individualité et à juste mesure d'énergie, à entretenir et développer ses facultés corporelles en ayant recours aux plantes, au souffle etc... et enfin à trouver son chemin dans la danse, qu'on veuille en faire son métier ou non. 

Contenu de la formation

La formation Danseuse et Déesse est divisée en 7 modules qui sont complémentaires et indépendants.

 

Chaque module contient 5 cours aux thèmes différents  : 

Alimentation physiologique vivante

Nous apprendrons à consommer la bonne énergie et à juste mesure, en prenant en compte son individualité. L'alimentation vivante consiste à ingérer ce qui est encore porteur d'énergie, soit les ingrédients offerts par la nature de façon brute, et ceux adaptés à notre appareil digestif. Manger vivant évite la surcharge pondérale en même temps que cela revitalise. La transition alimentaire est progressive sans brutalité ni extrémisme.

Aromathérapie (huiles essentielles : soutien du corps et de l'esprit)

L'aromathérapie est l'art d'utiliser les huiles essentielles pour améliorer son confort au quotidien. Les huiles essentielles sont de fabuleux concentrés de molécules actives. Elles nous préservent, protègent et guérissent naturellement. Elles agissent sur le corps physique, émotionnel et énergétique. Elles sont très puissantes, il est important de les étudier afin de les employer avec bon sens et sécurité.

Danse Alpha

Danse instinctive & intuitive imaginée par Camille Buisson en 2017 pour transformer sa pratique de la danse en un réel outil de développement personnel. Les intentions remplacent les objectifs. Le corps n'est plus qu'un outil à dominer : le corps est son temple sacré, marqueur unique de son authenticité. On le cultuve avec respect, on lui laisse la parole avec confiance.

Pensées créatrices

Nous expérimenterons l’art de créer sa vie en maitrisant ses pensées et ses paroles. La pensée et la parole créent. Déceler et chasser les pensées négatives auront un fort impact sur la pratique, la confiance en soi, les opportunités présentées par la vie. Se nourrir de pensées positive peut réellement transformer la vie de celui qui pratique assidûment. Enfin, pour tout ceux qui crachent, accompagnent etc..., la parole et les mots que l'on emploi ont un impact sans précédent.

Energie

Tout dans la vie est énergie, ou vibrations. Nous sommes nous-mêmes un fabuleux rouages composés de 7 chakras principaux. Les étudier éclairent sur : notre personnalité, nos blessures, nos blocages, notre santé. Pour avancer dans la vie, il faut chercher à comprendre son sens et ses lois.

Déroulement

Les formations commencent le 1er de chaque mois et se terminent le 30.

Il s'agit de e-learning. Chacune peut avancer à son rythme et poursuivre l'étude au delà du mois écoulé.

 

Une séance individuelle par skype est prévue au cours du mois de formation.

Pour chaque déesse, vous recevez 13 mails en l'espace de ces 30 jours qui contiennent :

- une introduction et présentation détaillée de l'univers de la déesse étudiée

- la liste des courses ou équipement nécessaires pour profiter au mieux de la formation avec suggestion de fournisseurs

- Alimentation : un dossier qui présente la thématique abordée + 10 recettes détaillées

- Aroma : un dossier qui présente un mode d'administration spécifique + des fiches pratiques qui détaillent les huiles essentielles du thème une par une + des recettes de baume, sérum ou cosmétique détaillées

- Danse Alpha : une vidéo d'exercices + playlist avec consignes + une fiche anatomie

- un support pour créer ses pensées et mantra positifs et des auto-exercices

- Énergie : un dossier complet sur le chakra avec vidéos de références et expérimentations

- une auto-évaluation à mi-parcours + une auto-évaluation en fin de parcours

Une rencontre physique avec le groupe en cours de formation est proposée également.

PUBLIC

Danseuses en amateur ou professionnel - tous styles confondus

Toute autre professionnelle de la danse ou art performer.

TARIFS

Pour un module : 109 euros

Pour les 7 modules : 690 euros (au lieu de 763 euros) ou 100 euros/mois

Engagez-vous envers vous-même : investissez pour accéder à votre meilleure version.