Professions alternatives

S'implanter et co-créer l'entreprenariat nouveau

Vous êtes

Vous avez

Vous vous demandez

Cette formation a été créée pour vous !

Mes quatre années d'entreprenariat dans un domaine méconnu et dit "alternatif" ont été intenses en apprentissages. J'ai passé plus de temps à étudier le marketing et son fonctionnement qu'à exercer mes activités ! Petit à petit, j'ai pu peaufiner mes activités dans le moindre détail et devenir l'entrepreneure que j'ai toujours voulu être. Au fil du temps, on m'a souvent demandé, comment j'organisais mon emploi du temps, comment je m'y prenais pour créer mon réseau ou des outils numériques. 

Cette formation rassemble de manière synthétique toutes ces choses que j'aurais aimé savoir dès le départ en me lançant et qui m'auraient éviter des passages à vide, des périodes de doutes, des investissements inutiles... ce qui m'auraient fait gagner du temps et de la confiance bien plus rapidement ! Quoiqu'il en soit ce chemin fut passionnant et j'ai à coeur à présent d'aider les nouveaux entrepreneurs à vivre de ce qui les passionne et que nous puissions tous bénéficier de ce qu'ils ont à nous apporter !

Vous êtes les co-créteurs de lendemains meilleurs et vous méritez de réussir.

 

Au cours de cette journée de formation, nous apprenons : à débloquer vos talents, à définir l'identité de votre entreprise, à comprendre le statut juridique de la micro-entreprise, à choisir quel(s) format(s) d'activité adopter, à mettre en place une stratégie réaliste qui vous permettra de gagner votre vie, à développer des idées créatives, à communiquer et se faire connaître, à gérer les réseaux sociaux principaux, à créer des supports digitaux, à incarner pleinement qui vous êtes, à démanteler vos croyances limitantes, etc....

Cela vous parle, vous intéresse ou vous interpèle ?

Vous êtes sans doute sur le point d'opérer une transition importante et cela ne se fait pas à la légère. On ne saute pas sans parachute !

Demandez à recevoir le programme complet, les dates, les tarifs et la fiche d'inscription

 (cela n'engage à rien bien sûr !)